Ma première réunion weight watchers

Le 12 septembre j’ai poussée la porte d’un atelier weight watchers.

 

Astuce pour éviter de payer l’atelier il faut un papier de pré inscription chose que j’ai fait.

( pour avoir un papier de pré-inscription il faut aller sur le site de weight watchers et taper le code postale de la ville ou on

Habite

Je suis arrivé 30 minutes avant l’atelier pour présenter le coupon, la coach m’a expliqué comment ce  passe la réunion.

l’atelier parlait des petits déjeuners, puis pendent l’atelier la secrétaire me demande si je veux m’inscrire, je réponds oui.

puis la secrétaire me pèse pour avoir mon poids de départ et le nombre de points que je peux et ma réserve hebdo.

j’ai le droit à 23 smartpoints journaliers et 35 en réserve hebdo, il est possible d’avoir des points activités et mêmes des journées sans compter les points.

 

(Petite précision quand on vous pèse en réunion vous devez avoir la même tenue que lors de votre inscription et les mêmes chaussures) chez weight on vous pèse habiller et avec les chaussures j’ai eu un peux de mal avec ça mais ça va un peux mieux 

n’ayant pas pu y aller le mercredi suivant j’y suis allée le 21 septembre pour ma 2éme pesée étant en période de règles je pensait avoir pris alors quand la coach me dit -100g je suis contente mais en même temps pas fière car je dois lui montrer ce que j’ai mangée sur l’application, alors quand elle à vu protidyne de la marque eafit elle n’était pas très contente.

je peux comprendre que cela ne plaisent pas, mais un midi j’ai mangée ça car j’avais pas fort faim et une fois au petit déjeuner.

moralité de l’histoire ils me conseils de varier mon petit déjeuner et de faire des menus, malheureusement je n’ai pas ce qui me faut pour faire les menus, mais j’ai trouvée un  que je peux personnalisée, et pour les petits déjeuner j’ai passée commande sur la boutique en ligne weight watchers.

y’a plusieurs formules celle en réunion que j’ai est pour 7 mois ensuite y’a la formule online qui est en autonomie puis sur la boutique y’a la formule chez vous qui à était améliorée qui comporte la formule online avec dedans

     Ensuite sur l’application le scanner pour scanner les aliments et voir le nombres de point puis y’a aussi pour les activités l’avantage est que l’on peux connecter son bracelet connectée et sa balance, les activpoints peuvent  être dépensées ou cas ou on n’a plus assez de points ou si on fait un restaurent. puis 1 fois par mois en atelier on n’est réparti en 2 groupes et la réunion porte sur un théme spécifique.

 

à la fin de la réunion la coach m’a fait rester plus longtemps pour expliqué le programme.

 Voici les photos des documents que vous avez quand vous allez en réunion

 

 

 

 

 

le guide mon parcours est à présenter à chaque pesées à votre coach WW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le guide découvrir liberté sert à découvrir le programme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bilan Hebdo sert à noter ce que l’on mange et bois sur 7 jours

 

 

 

 

 

 

 

le guide smart est très utile pour connaitre le nombres de points

 

 

 

 

 

 

la fiche conseils repas et recette

 

 

 

 

 

 

Pain perdu à la rhubarbe.

 

 

 

Et vous faites vous des régimes ? Connaissez vous weight watchers ?

 

N’hésitez à le dire en commentaires

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: copyright beautérégimeuse